Arathelis

Légende
Return to Ravnica
le 11/08/2012 12:02
Rootborn Defenses

=> http://www.magicspoiler.com/mtg-news/rootborn-defenses-return-to-ravni...

Fake, or not fake ?

Si c'est pas un fake, cette carte est vraiment très puissante ! O_o
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MathieuV

le 17/09/2012 12:57
Le centaure a peut etre sa place dans PedoBear.deck ? (ie () Aura Bearer)

Stealer of Secrets: bete qui pioche, bete moins moche.

Ogre Jailbreaker: un gros black qui casse des culs en prison et personne dedicace a Darkent ? Il me rappelle Erhnam Djinn (l'Ogre pas Darkent) qui, il y a fort longtemps, etait pas degueulasse.
charlee
Je suis une moule

le 17/09/2012 13:00
L'Ogre, il faudra attendre la sortie de toutes les gates pour qu'il puisse s'exprimer pleinement. Du moins, perso, j'attends la gate Orzhov pour pouvoir le mettre en liste.

Le Stealer est bon, oui. Mieux que Ninja ?
MathieuV

le 17/09/2012 13:20
Ninja est quand meme essentiellement joue pour et arrive en position pour piocher de suite. Le peu de decks qui le joue (Faerie et des aggro-mou importes du pauper a base de Rats et de Mulldrifter) tirent meme souvent profit du cout de Ninjutsu.

Il me semble que le Stealer sera un n-eme couteau, la ou ni Ninja ni Ophidien ni Voleur de parchemins ni *tata Josette* ne conviendront. Mais bon, en elle meme la carte est pas degueu et puis j'aime bien son cote outsider. De la a penser precisement dans quel type de build elle pourrait etre meilleure que ses concurrents directs... C'est Kiwi qui fait des trucs comme ca :)

up d'outre tombe sur la liste d'Idf avec 4 Ophidien, 4 Voleur de parchemin, des contres, quelques blasts et des sweeper a 2 degats. Meme la le Stealer rentre pas ^^'
charlee
Je suis une moule

le 17/09/2012 14:03
Citation :
4 Ophidien, 4 Voleur de parchemin, des contres, quelques blasts et des sweeper a 2 degats


Ca sonne bien ^^
MathieuV

charlee
le 17/09/2012 14:13
J'ai hesite a te la MP. Et puis finalement y'aura bien au moins une autre personne que ca interessera non ? :{
MonsieurPerlot

Légende
le 17/09/2012 14:40
Citation :
Ethereal Armor (common)
Enchantment - Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control and has first strike


Pour les decks patouche qui packent du blanc..?
charlee
Je suis une moule

le 17/09/2012 14:52
C'est du lourd ce machin là !
MonsieurPerlot

Légende
le 17/09/2012 15:05
Ben par rapport à masque ancestral - qui est déjà un bon client - on a quand même un cc de 1 au lieu de 3 (!), en plus ça file first strike et ça colle directement au moins +1/+1.

En somme, ça a l'air exploitable, même si c'est blanc, vu que pas mal de listes splashent pour jouer cape de tatous et que étendue de l'utopie et/ou croissance abondante fixent bien...
Arathelis

Légende
le 17/09/2012 16:16
Citation :
Electrickery (common)
Instant
Electrickery deals 1 damage to target creature you don't control.
Overload 1


Un petit reset bien Sympa ! (avec l'overload bien entendu ! ^^)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/09/2012 17:03
Citation :
Ethereal Armor (common)
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control and has first strike


On en a déjà parlé mais c'est vraiment une excellente carte, correcte même seule. Dingue qu'elle soit pas unco.

Citation :
Phantom General
Creature - Spirit Soldier (unco)

Creature tokens you control get +1/+1

2/3


Un lord sur pattes, soldat qui plus est. On doit bien pouvoir faire des choses avec, en complément de Vertu intangible peut-être.

Citation :
Trostani's Judgement
instant (commune)

Exile target creature, then populate


Trop cher pour être jouable et c'est bien dommage, ça fait quand même du -1/+1 sur lo board en instant et ça gère toutes les bêtes non hexproof.

Citation :
Doorkeeper
Creature - Homunculus (commune)
Defender
: Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of creatures with defender you control.

0/4


Ca c'est fun. Surtout qu'on avait aucun équivalent de ce genre. Je sais pas si on pourra en faire quelque chose mais ça ouvre la porte pleins de trucs.

Citation :
Downsize
instant (commune)

Target creature you don't control gets -4/-0 until end of turn.
overload


Une très bonne commune. ça fait fog contre aggro et permet de buter les bêtes adverses sans perdre les nôtres.

Citation :
Mizzium Skin
Instant (commune)

Target creature you control gets +0/+1 and gains hexproof until end of turn.
overload


Là aussi une très bonne carte, qui soit permet d'echapper à retombées volcaniques/pyroclasme via le boost d'endurance, soit sauve d'un anti-bête.

Citation :
Shrieking Afflication
Enchantment (unco)

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has one or fewer cards in hand, he or she loses 3 life.


Un sous the rack en enchantement ? Mouaip.

Citation :
Electrickery
instant (commune)

Electrickery deals 1 damage to target creature you don't control.
overload


Correct, sans être transcendant.

Citation :
Goblin Rally
Sorcery (unco)

Put four 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.


Probablement pas jouable parce que slot unco, ça reste un énorme générateur de jetons.

Citation :
Druid's Deliverance
Instant (commune)

Prevent all combat damage that would be dealt to you this turn. Populate.


Je sais pas trop quoi en penser.

Citation :
Horncaller's Chant
sorcery (commune)

Put a 4/4 green Rhino creature token with trample onto the battlefield, then populate


Ramper pour jouer ça ? deux 4/4 pietos c'est fort mais ça reste cher et passablement moins bon qu'un eldrazi non ? Je ne sais pas.

Citation :
Oak Street Innkeeper
Creature - Elf (unco)

As long as it's not your turn, tapped creatures you control have hexproof.
1/2


Intriguant. Ca rentre dans elfball legaçy non ?

Citation :
Izzet Staticaster
Creature - Human Wizard
flash
célérité
: Izzet Staticaster deals 1 damage to target creature and each other creature with the same name as that creature.

0/3


Mignon :).

Je suis surement passé à coté de pleins de trucs.
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 17/09/2012 17:30
Vertu intangible est unco et est largement meilleure que phantom general à mon avis.

Perso, j'aime beaucoup ça :

Citation :
Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric Common
When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.
3/3
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/09/2012 18:22
Vertu est meilleure mais fait rien seule, donc pas systématiquement meilleure. En cinquième unco dans un paysan T2 ça me bote.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/09/2012 19:37
Urban Burgeoning c'est mignon. J'aime bien l'idée de pouvoir jouer des menaces et contrer.
De là à le jouer je ne sais pas.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/09/2012 19:41
Rogue's Passage peut rentrer en 1 slot de eldrazi ou c'est overkill ?
charlee
Je suis une moule

le 17/09/2012 19:50
Je viens de terminer le spoilerama et je me suis aussi posé la question. S'il avait été commun, le one slot se serait justifier mais là, je suis dubitatif...


DEMON
le 17/09/2012 20:33
non le land n'est pas très bon car unco.

Ethereal Armor est assurément un excellent enchantement qui justifie (enfin !) le blanc dans PATOUCHE, notamment avec la porte de selesnya, un excellent add-on.
Eijit
Sans foie ni loi
Je viens de finir aussi
le 17/09/2012 20:34
De celles qu'on a pas citées, c'est Sphere of Safety qui m'a le plus marqué.

Un peu cher, mais y'a sûrement moyen de monter un bonne liste GW contrôle avec tous les enchant communs du format...
Theta
le 17/09/2012 20:51
Sphere of Safety oui, c'est une carte à tester, mais ça fait rien contre contrôle ou ramp.

Sinon je retiendrait :
-Ethereal Armor : rien à dire dessus qui n'ai déjà été dit
-Electrickery : strictement supérieur à des trucs qu'on jouait déjà en side, donc logiquement ça sera joué aussi.
-Sundering Growth : un naturalize qui pond un token, peut être en side dans un deck adapté.

Pas emballé par le reste, il y a des uncos sympas, mais comme toute unco faut vraiment que ça soit très fort pour que ça soit jouable.

Légende
le 17/09/2012 21:59
Citation :
De celles qu'on a pas citées, c'est Sphere of Safety qui m'a le plus marqué.

Un peu cher, mais y'a sûrement moyen de monter un bonne liste GW contrôle avec tous les enchant communs du format...


AVEC DES HONDEN \o/
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/09/2012 22:15
Et des éléphants \o/
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.